www.itvalorisdata.fr
Que fait un administrateur de base de données ?
février 14, 2020

Commander le Zebra TC52 sur Internet

Smartphone professionnel

Smartphone professionnel de qualité

La marque Zebra commercialise de nombreux terminaux mobiles destinés au grand public, mais aussi au professionnel. Parmi les modèles disponibles, il y a l’appareil Zebra TC52.

Pourquoi choisir le Zebra TC52 ?

Les fabricants produisent chaque jour de nouveaux mobiles pour répondre au besoin des consommateurs. Lors d’un achat d’un smartphone, la marque constitue un critère de choix important. Les mobiles en provenance d’une compagnie connue sont construits en respectant les normes. La marque Zebra commercialise de nombreux terminaux destinés principalement pour les professionnels, mais qui peuvent être également utilisés par les particuliers. Les mobiles Zebra TC52 et TC57 sont les successeurs des TC51/TC56. Le Zebra TC52 est un mobile qui fonctionne sous Android 9 doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 660 et 4 Go de RAM. Le mémoire interne est de 32 Go, mais il est possible de rajouter une carte Micro SD supplémentaire en cas de besoin de stocker d’importante quantité de données. Le modèle supporte parfaitement l’humidité ainsi que l’eau avec les indices d’étanchéité IP67 et IP65. Le dispositif est doté de nombreux capteurs outre les caméras de 13 MP et 5 MP localisés devant et en arrière. Il se distingue des smartphones destinés au grand public par le lecteur de Code Bar. On y retrouve aussi la technologie NFC et la Wifi. Il possède une grande autonomie avec une batterie Li-Ion de 4 300 mAh. En résumé, le terminal tactile Zebra TC52 est un produit puissant capable de répondre au besoin d’un professionnel au quotidien. Il est à la fois robuste, puissant et compact. Les modèles TC52/TC57, ainsi que les autres terminaux professionnels proposés par Zebra, sont accessibles depuis le site officiel de la marque ou auprès d’un revendeur officiel. Bien que le TC57 est un article haut de gamme, son prix demeure toutefois abordable.

Que faire en cas de panne de mobile ?

Bien que le modèle TC52 soit un excellent téléphone, il n’est pas à l’abri d’une panne. Dans ce cas, il n’est pas nécessaire de se précipiter vers une boutique pour en acheter un neuf. Pour les smartphones de grande marque, il faut d’abord vérifier s’il est encore sous garantie constructeur. Le fabricant répare ou remplace gratuitement le terminal défectueux sous certaines conditions si la garantie est valide. En revanche, il faut se tourner vers un dépanneur de téléphone professionnel lorsque la période de garantie est déjà expirée. La solution est économique puisque le coût de la réparation revient moins cher que l’achat d’un nouveau terminal. De plus, l’utilisateur peut récupérer ses données grâce à la prestation. Le dépanneur effectue une mise à jour de l’appareil ou change la pièce défectueuse pour résoudre le problème dans la plupart des cas.